Notre passion

EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE DANS UNE AMBIANCE CHARMANTE

Succombez au charme de la perle gastronomique du Grand Moncton!

Bienvenue au Bistro 33. Nous vous invitons à venir savourer un bon repas et découvrir le charme et la fraîcheur de notre charmant bistro. Faites partie de l'expérience culinaire avec notre concept de cuisine ouverte et un cadre confortable. Nos plats du jour sont toujours un délice gastronomique mis en place avec les ingrédients les plus frais disponibles ce jour-là.

 

Avec le changement de nos saisons, Bistro 33 propose un menu évolutif et alléchant mettant en vedette des saveurs du monde ainsi que des classiques culinaires. Nous utilisons uniquement les ingrédients les plus frais, de fruits de mer à des viandes de haute qualité et des pâtes alléchantes. N'oublions pas les succulents desserts servis dans une ambiance chaleureuse et sophistiquée. Complimentez votre repas avec notre carte de vins diversifiée, des bières importées et locales et des cafés de spécialité.

Rencontrez le chef Marc

Le chef Marc Surette - propriétaire et dirigeant du Bistro 33, séduit depuis plus de vingt ans les amateurs de cuisine les plus exigeants du monde entier. Avec une véritable passion pour son art, chef Marc est toujours à l'affût des objets de saison et des ingrédients les plus frais pour accentuer ses plats et éblouir la palette. Sa maîtrise de son art l'a amené à préparer des repas pour des gens de renommée mondiale comme Wayne Gretzky et la reine d'Angleterre. Son souci du détail et son éthique du travail sont exemplaires dans l'industrie, car ses clients peuvent en témoigner à chaque repas qui leur est servi.

Marc avec couteauSquare
to top button

Our Passion

GASTRONOMICAL EXPERIENCE IN A QUAINT SETTING.

Succumb to the charm of Bistro 33!

Welcome to Bistro 33. We invite you to come and enjoy a great meal and experience the full charm and freshness our lovely bistro has to offer. Take part of the culinary experience with our open kitchen concept and cozy setting. Our daily specials are always a gastronomical delight put together with the freshest ingredients available that day from our local partners.

With the change of our seasons, Bistro 33 offers an evolving and tantalizing menu featuring flavours of the world as well as culinary classics. We only use the freshest ingredients from seafood to high quality meats and mouth-watering pastas. Let’s not forget the luscious desserts all served in a warm and sophisticated ambiance. Compliment your meal with our diverse wine list, imported and local beers and specialty coffees.

Meet Chef Marc

Chef Marc Surette – owner and operator of Bistro 33 – has been wowing palates of discerning food lovers from all over the world for over two decades. With a true passion for his art, Chef Marc is always on the lookout for items that are in season and the freshest ingredients possible to accentuate his dishes and dazzle the pallet. His mastery of his craft has brought him to prepare meals for world famous people in the likes of Wayne Gretzky and the Queen of England. His attention to detail and work ethics is exemplary in the industry as his customers can attest with every meal they are served.

Marc avec couteauSquare
to top button